Retour Vers Le Futur Drek'Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour Vers Le Futur Drek'Thar

Forum des RVF Royaume Drek'Thar WOW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Voleurs : En attente des set T0, et plus...

Aller en bas 
AuteurMessage
Erren
Modérateur, Chef de classe
Erren


Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : DrekThar Lyon Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2006

Voleurs : En attente des set T0, et plus... Empty
MessageSujet: Voleurs : En attente des set T0, et plus...   Voleurs : En attente des set T0, et plus... EmptyLun Juil 17, 2006 5:30 pm

Salut, je travaille le cuir, spé elementaire. donc si certains sont interessés je peux crafter l'ensemble du Set tempetueux, qui est pas mal du tout pour les Rogues. affraid

Il se compose de 4 éléments (Jambe- Cuirasse - Gants - Epaulieres)

Bon certes les composants sont un peux penibles a looter. Mais le jeu en vaut la chandelle je pense quelques % de bonus en esquive et en critiques... et à partir du lvl 48 sui ma mémoire ne me fait pas défaut... à moins que ce ne soit 50.

Si ca vous interesse contactez moi, et commencez à récupérer des Essences d'eau et d'air. Le craft sera bien entendu gratos, cela vas sans dire.

A+

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Erren
Modérateur, Chef de classe
Erren


Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : DrekThar Lyon Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2006

Voleurs : En attente des set T0, et plus... Empty
MessageSujet: RF et Cuir   Voleurs : En attente des set T0, et plus... EmptyMer Aoû 02, 2006 10:11 am

Pour la RF et le Cuir, il m'estpossible de crafter le casque de feu, et certains éléments volcaniques.

Le casque est super mais c'est un élement un peux weak pour les grosses instances.

Les éléments volcaniques ne sont bien QUE pour la RF, mais en avoir un peut etre interessant si on se trouve entre deux paliers de bonus avec les éléments d'un Set, quel qu'il soit.

Enfin voila si certains se sentent un peux weak en RF n'hésitez pas à me demander...
Revenir en haut Aller en bas
 
Voleurs : En attente des set T0, et plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sets Voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour Vers Le Futur Drek'Thar :: Les métiers :: offres de crafts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser