Retour Vers Le Futur Drek'Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour Vers Le Futur Drek'Thar

Forum des RVF Royaume Drek'Thar WOW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 RVF et D&B et société géniale

Aller en bas 
+3
Nalyah
sinomede
Annakhin
7 participants
AuteurMessage
Annakhin
Admin
Annakhin


Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine
Date d'inscription : 13/07/2006

RVF et D&B et société géniale Empty
MessageSujet: RVF et D&B et société géniale   RVF et D&B et société géniale EmptyMar Juil 25, 2006 9:29 pm

Salut à tous, juste un petit message pour rappeller que nous allons devoir donner demain il me semble notre réponse quant à la fusion de nos deux guildes alors je me permets de poster ici pour savoir ce qu'il en est Question

Je sais que vous ne m'avez pas vu beaucoup le soir ces derniers temps, mais je suis assez souvent la en journée et plus personne n'en parle, ni d'ailleurs sur nos deux forums respectifs... une décision a t elle déjà été prise? que faisons nous ? voili voilou c'était pour avoir un peu de news...

Sinon ayé, une section banque de guilde a été crée !!! donc je pense qu'Emmet va nous donner un peu le contenu de son offre prochainement... ( D'ailleurs, un mode de fonctionnement a t il été prévu? comment ca marche? )

Je sais que toutes ces questions sont dues à ma faible disponibilit& en ce moment , mes je les pense légitimes Laughing

Gos poutoux à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://retourverslefutur.forumgaming.fr
sinomede
Modérateur, Chef de classe
sinomede


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 13/07/2006

RVF et D&B et société géniale Empty
MessageSujet: Re: RVF et D&B et société géniale   RVF et D&B et société géniale EmptyMer Juil 26, 2006 1:27 am

coucou,

t'inquiete anna on te comprend^^

Quand a la banque c'est doloréane^^ et le contenu je te le filerai faut que je le liste^^
il faudrait faire un lien sur fofo avec mot de passe ou l'on pourrai voir le contenu de la banque mais la je sais pas faire je laisse au gg de l'info^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalyah
Modérateur, Chef de classe
Nalyah


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/07/2006

RVF et D&B et société géniale Empty
MessageSujet: Re: RVF et D&B et société géniale   RVF et D&B et société géniale EmptyMer Juil 26, 2006 4:36 am

demande voir à philou, lui il sait comment mettre un lien vers le stuff de son rogue, p-e qu'il est possible de voir aussi le contenu de la banque et des sacs, mais je sais pas comment
Revenir en haut Aller en bas
Diaphane
Modérateur, Chef de classe



Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2006

RVF et D&B et société géniale Empty
MessageSujet: Re: RVF et D&B et société géniale   RVF et D&B et société géniale EmptyMer Juil 26, 2006 11:10 am

Le Profiler est en général l'outil utilisé par la majorité des guildes pour checker
sur leur site les équipements, banques, sacs, métiers ... de leurs membres.

Le lien ici

Par contre il demande un peu d'application de celui qui gère tous les comptes
de la guilde (il va uploader la liste complète des membres de la guilde) et
une MaJ (soit un upload de son propre perso vers le site) régulière des utilisateurs
... surtout pour le cas d'une banque Rolling Eyes

Les D&B ont d'ailleurs mis ceci en application
Pour de plus amples infos, je pense qu'il faut voir ça avec Ifagwe qui semble
être le Master Info chez eux Wink

Pour revenir au D&B, en effet, un silence entendu a l'air de planer pour le moment ...
mis à part les 2-3 qui ont l'air farouchement contre ^^
Perso, je me gave de raids avec eux en ce moment pour bien ressentir la chose.
L'ambiance générale est bonne, globalement ce sont des sorties tout à fait plaisantes.
Par contre, j'ai l'impression que l'attitude générale RvF est en plein renouveau
des rerolls en ce moment Laughing


mais que celà cache t'il ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Annakhin
Admin
Annakhin


Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine
Date d'inscription : 13/07/2006

RVF et D&B et société géniale Empty
MessageSujet: Re: RVF et D&B et société géniale   RVF et D&B et société géniale EmptyMer Juil 26, 2006 1:56 pm

En effet je connais ce programme pour l'avoir utilisé dans mon ancienne guilde...

cela permet de mettre a jour son perso sur le site de la guilde, avec toutes les infos le concernant (classe, lvl, contenu des sacs, talents, crafts , sousou, etc)

mais par contre je ne sais pas comment faire pour mettre un lien de tout ceci sur notre forum... je vais tenter de voir ca au plus vite scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://retourverslefutur.forumgaming.fr
sinomede
Modérateur, Chef de classe
sinomede


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 13/07/2006

RVF et D&B et société géniale Empty
MessageSujet: Re: RVF et D&B et société géniale   RVF et D&B et société géniale EmptyMer Juil 26, 2006 2:11 pm

Non dia pas spécialement un renouveau de reroll mais il me semble que quand il y en a plein a zg ou ailleur les autres s'ennuient surement un peu, alors que reste-il à faire? des Bg ou reroller.....


La faute à d&b aussi, ils ont qu'à faire 2 Zg le meme soir^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sinomede
Modérateur, Chef de classe
sinomede


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 13/07/2006

RVF et D&B et société géniale Empty
MessageSujet: Re: RVF et D&B et société géniale   RVF et D&B et société géniale EmptyMer Juil 26, 2006 2:14 pm

Tin pas de tête sino^^ Embarassed

En ce qui concerne le lien, je pense que nal fait référence au site ct profiles, je pourrai en effet y créer doloréane dessus et faire le lien sur fofo, à voir je m'y colle dés que j'ai 5 min^^^
Revenir en haut Aller en bas
Klorel / Noboru

Klorel / Noboru


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006

RVF et D&B et société géniale Empty
MessageSujet: Re: RVF et D&B et société géniale   RVF et D&B et société géniale EmptyJeu Juil 27, 2006 3:34 pm

Salut a tous

Je voudrai savoir un peu , ou on en ai de la fusion avec les D&B

Et si elle a lieu , j aimerai savoir quand

Si on en a parler j ai pas fait atention dsl xD

Merci pour vos réponse , rdv IG

A+
Revenir en haut Aller en bas
sinomede
Modérateur, Chef de classe
sinomede


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 13/07/2006

RVF et D&B et société géniale Empty
MessageSujet: Re: RVF et D&B et société géniale   RVF et D&B et société géniale EmptyJeu Juil 27, 2006 6:48 pm

coucou klorel,

c'est une excellente question, première partie de réponse:

Il faut déja voir qui veux aller chez d&b et si ceux la sont accepté, car la fusion d'aprés ce que j'ai compris ,ne sera pas totale ( point que je trouve négati,f pour ma part mais bon on va me dire chacun est maitre de son destin....)

Donc je le redemande encore une nième fois: UNE REUNION SUR TS PLIZZ!!

Vendredi 19h00 ou 19h30 me semblerait pas mal mais dites moi quand sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Diaphane
Modérateur, Chef de classe



Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2006

RVF et D&B et société géniale Empty
MessageSujet: Re: RVF et D&B et société géniale   RVF et D&B et société géniale EmptyJeu Juil 27, 2006 8:51 pm

Vendredi sera parfait pour moi Sino ... ou un soir plus tôt ... comme bon
vous semble, je suis présent tout ce WE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klorel / Noboru

Klorel / Noboru


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006

RVF et D&B et société géniale Empty
MessageSujet: Re: RVF et D&B et société géniale   RVF et D&B et société géniale EmptyVen Juil 28, 2006 11:37 am

Bonjour a tous

Merci de m avoir répondu , ca ma l air un peut compliquer tout ca

Mais bon jespere que la réunion TS de ce soir va tous nous metre d accord pour une fusion possible

Bonne journée a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Diaphane
Modérateur, Chef de classe



Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2006

RVF et D&B et société géniale Empty
MessageSujet: Re: RVF et D&B et société géniale   RVF et D&B et société géniale EmptyVen Juil 28, 2006 12:56 pm

Klorel a écrit:
ca ma l air un peut compliquer tout ca
...tu m'étonnes ^^

A ma dernière compréhension, il n'y aura pas de fusion RvF-D&B à proprement parler.
Les 2 guildes existeront toujours, certains préférant ne pas aller chez les D&B,
et tous les rerolls restant eux aussi RvF.
(en parlant de çà, il faut que qqun me guilde mon reroll au fait ^^ :
Damaskiné, un émule de maitre Erren, champion du dps au cac Wink )

La question qui se pose est qui des 60, maintenant bien rompu aux petites
instances, correctement stuffé et avec tous ses accès, veut faire évoluer
son perso (et son expérience) dans le PvE THL en accompagnant les D&B.
J'ai personnellement créé Diaphane dans cette optique, pour du raid, étant
quasi mission impossible de farmer en solo, et encore moins voué au PvP Rolling Eyes
Mon frais reroll et le canal dead resteront le lien avec tous les RvFs, et ce
qqsoit la couleur de mon tabard Wink

Mon voeu est qu'un maximum de RvF puisse embarquer chez les D&B,
histoire de pouvoir poursuivre l'aventure avec tous ceux avec qui on s'est
tous fait la main sur les Baron, Gandling, Drakki et consorts ... I love you

A ce soir donc, pour cette petite réunion Wink
(vous voulez que j'amène qq litres de punch' ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Annakhin
Admin
Annakhin


Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine
Date d'inscription : 13/07/2006

RVF et D&B et société géniale Empty
MessageSujet: Re: RVF et D&B et société géniale   RVF et D&B et société géniale EmptyVen Juil 28, 2006 4:39 pm

bon c cool tout ca je vous retrouverai donc ce soir su Ts vers 19h00 19h30 ^^ (le post qui sert à rien je sais lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://retourverslefutur.forumgaming.fr
Erren
Modérateur, Chef de classe
Erren


Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : DrekThar Lyon Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2006

RVF et D&B et société géniale Empty
MessageSujet: Les vacances et WOW... ca le fait pas trop.   RVF et D&B et société géniale EmptyMer Aoû 02, 2006 10:04 am

Salut à tous.
Bon tout d'abord je m'excuse pour mon absence prolongée mais les très rares fois ou je peux allumer l'ordinateur en ce moment, j'ai deux morpions (l'une de 8 ans et l'autre de 5) qui me collent, et croyez moi par la temperature courante ce n'est pas très agréable. Bref ils n'ont absollument pas envie de me voir faire mumuse avec un Rogue Elf lvl 60 ou un pretre nain 44... non... ma fille elle veut voir progresser sa chasseresse elfe, et sa démoniste humaine... et mon fiston lui il veut voir son mage gnome balancer des boules de feu, transformer les mobs en mouton, et bien sure dancer,d'ailleurs à 5 ans il fait tres bien la dance Gnome.
Tout cela pour dire que je n'ai pas trop la possibilité de me tenir informé de ce qui se passe, et de l'etat de la "fusion aquisition" de RvF par D&B.
LA deadline est elle passée ?? Qui à intégré ?quid quoi comment ??

A lire certains messages j'ai cru comprendre que tout le monde ne sera pas intégré, ce qui à mes yeux, et si tel est le cas, n'est pas concevable. Mais il y à certainement des explications... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Diaphane
Modérateur, Chef de classe



Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2006

RVF et D&B et société géniale Empty
MessageSujet: Re: RVF et D&B et société géniale   RVF et D&B et société géniale EmptyMer Aoû 02, 2006 11:27 am

Rho Erren ! il faut absolument que tu fasses une vidéo de ton fiston "Gnome Walking" Laughing
Le tableau dépeint est assez amusant, extérieurement évidemment !
Courage Erren Wink

Pour ce qui est de l'affaire D&B, c'est calme plat pour le moment ...
si les raids 20 sont full D&B, les sorties MC-Ony restent encore ouvertes
pour certain d'entre nous. Ca fait un baille que je n'ai pas vu de :
"alors les RvF, quand est-ce que vous entrez chez les D&B ?!"
bonne entente, on a pas trop l'air de déranger, du moins tant qu'aucun
loot ubber ne tombe entre les mains RvF je pense Rolling Eyes
Mon sentiment actuel est que chacun va rester chez lui, avec des sorties
communes tant que les D&B ne pourront encore faire des sorties 40
full consanguins...
bref, je pense que ça va trainer jusqu'à la rentrée comme çà.

tant que tout le monde y trouve son compte, continuons sans prise de tête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sinomede
Modérateur, Chef de classe
sinomede


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 13/07/2006

RVF et D&B et société géniale Empty
MessageSujet: Re: RVF et D&B et société géniale   RVF et D&B et société géniale EmptyMer Aoû 02, 2006 1:46 pm

Coucou errend!

Justement on se disait :ben errend, il a disparu sniff...


Occupe toi bien de ta petite famillle car elle est bien évidement prioritaire sur wow^^

Pour l'affaire d&b comme l'a dit dia, ben c'est le calme plat , effin presque car le mg de d&b et de retour et voulait prendre des news, a suivre donc... mais je suis bien comme dia, en pensant aussi que tant qu'ils ne seront pas full on sera les bienvenu dans les raids mais ca risque d'étre vite arrivé vu le nombre de recrutement qu'ils ont fait en 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Diaphane
Modérateur, Chef de classe



Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2006

RVF et D&B et société géniale Empty
MessageSujet: Re: RVF et D&B et société géniale   RVF et D&B et société géniale EmptyLun Aoû 07, 2006 12:11 pm

Au cas où certains seraient passés à côté, ça était plus rapide que je ne le pensais :

Poldara a écrit:
Et bien voilà, aprés plusieurs semaines de stand by, ce qui devait arriver arriva ... il est maintenant certain que nous n'avons plus la place nécessaire pour accueillir l'ensemble de la guilde RvF dans nos rangs : /

Aprés discussion entre les officiers nous avons donc pris la décision de ne pas laisser la situation perdurer plus longtemps car elle ne nous ménera nulle part malheureusement et de mettre les choses au clair ici. Cela ne veut pas dire que nous n'avons pas apprécié jouer avec vous, bien au contraire, mais simplement qu'un guildage massif est désormais inenvisageable. Nous ne fermons pas la porte aux RvF mais nous ne pourrons pas prendre tout le monde.

La page se referme donc, avec un peu de plomb dans l'aile personnellement Neutral
La voie prise sera bcp plus lente et laborieuse, et l'unité sera un support
inconditionnel pour garder notre guilde intacte et en expansion.
J'avoue ouvertement mes craintes quand à trouver nombre de personnes
d'un esprit équivalent au notre ...
L'écueil est facile, et les joueurs autres que "immatures", "moi Je",
"looteurs fous" sont souvent déjà bien au chaud dans une autre guilde Rolling Eyes
Mais enfin, le statut "en cours de construction" fera un tri naturel Twisted Evil
Point positif, est l'entente prometteuse , bien qu'encore timide, via le canal Amis.
Passons le creux de la vague d'août, la rentrée devrait être plus riche en
sensations ... et motivation Very Happy
(quoique, pour ma part, des plus incertains : mon ogresse d'amour, et de temps Rolling Eyes ,
débarque définitivement chez moi (nous ^^) début septembre ... à suivre)

Dia, reroll un peu comme tout le monde, par "dépit", mais préférera toujours filer
un coup de main sur un n'ième Strath-Scholo-BRS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaldie




Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 06/08/2006

RVF et D&B et société géniale Empty
MessageSujet: Re: RVF et D&B et société géniale   RVF et D&B et société géniale EmptyLun Aoû 07, 2006 3:17 pm

Pour donner un avis tout à fait personnel... Je préfère faire deptites instances à 5 10 20 maxi que les trucs à 40 où j'ai vraiment l'impression de n'être qu'un pion, un petit soldat, ou autre... Le tout à cause d'une organisation nécessaire, et nécessairement stricte. Pour exemple je me suis vraiment amusé hier soir à scholo, on a fini à 5h du mat, deux personnes (pretre chassous puis pretre druide (nalyah) ont rejoin tour à tour le noyau de 3 personnes qui avait pris l'initiative d'y partir à 22h :p Bref une excellente soirée... 3 loots magistères par contre grrr.... Azzel a tt pris mdr;)

Quand au raid à 10 seul UBRS existe et quand tt le monde connait on peut vraiment délirer sans se prendre la tête sur l'organisation... à 20 ce genre de chose devient difficile et à 40 quasiment impossible... En d'autre terme le THL ne m'interesse pas pour le moment... J'aimerais juste que xerlina finisse sont t0.5 et j'en serait content... Zaldie fera peut être plus de THL, en tant que wawa elle aura ss doute plus d'utilité Smile que les rez combat -innervate de xerlina quil-faut-pas-faire-tant-kon-nous-le dit-pas.

ouala,
donc personnellement ça ne me gène absoluement de ne pas faire de THL pour le moment Smile j préfère quéter et faire des instances avec des gens que j'apprécie:)

@++
Zaldie

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RVF et D&B et société géniale Empty
MessageSujet: Re: RVF et D&B et société géniale   RVF et D&B et société géniale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RVF et D&B et société géniale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour Vers Le Futur Drek'Thar :: Lyon Estate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser