Retour Vers Le Futur Drek'Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour Vers Le Futur Drek'Thar

Forum des RVF Royaume Drek'Thar WOW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Most wanted

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evie
Modérateur, Chef de classe



Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là ^^
Date d'inscription : 13/07/2006

Most wanted Empty
MessageSujet: Most wanted   Most wanted EmptyJeu Juil 13, 2006 5:38 pm

Dernière mise à jour le 13/07/2006
-----------------------------------------

Afin de compléter nos effectifs, nous recherchons en priorité :
- 2 mages
- 1 démoniste
- 1 druide
- 1 paladin

Level 50+ requis.
Revenir en haut Aller en bas
Herialle




Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Précisement ? heu... ou est ma carte ?
Date d'inscription : 13/07/2006

Most wanted Empty
MessageSujet: Most Wanted ? ouii pile poil !   Most wanted EmptyVen Juil 14, 2006 4:15 am

Coucou tout le monde...

Non non je ne fais pas dans la délation... Je ne vais pas vous donner le nom du perso qui m'a guildée Smile

Mais je suis pile poil dans ce que vous recherchez !
Pretre, Cercle 8... Elle est belle la vie non ?

Plus serieusement ..
Merci a tous pour votre accueil ! Ca fait chaud au coeur, je vous jure !

Me suis trouvée une ptite etagère, j'y dors bien. Je me reveille fraiche et dispose, prete a en decoudre avec tous les heu... enfin .. les .. erm.. trucs de base.. vala vala..
Priere de ne pas vouloir y deposer des librams, des recettes ou des plans divers .. c'est MON etagere de doudou que j'ai !

Je suis qui ? Ah oui..

Je suis un reroll de multiples roles qui ne sont jamais parvenus a 60. Pas ici .. sur les Sentinelles .
J'ai rolé Alliance et Horde.. mon main est druide-restau Elfe, Cercle 49.. j'ai une ptite troll Chaman 31 aussi.. une gnome demo coincée sur la couture a 225 parce qu'elle est 25.. bref, que des trucs sans lendemain..

Ici, je me sens bien des demains qui rient !

Merci encore de m'avoir acceptée chez vous ...

Herialle

(Comme je ne sais pas ou poster pour me presenter .. j'ai fait ca ici.. que tout moderateur se sente libre d'effacer si ca gene ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nalyah
Modérateur, Chef de classe
Nalyah


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/07/2006

Most wanted Empty
MessageSujet: Re: Most wanted   Most wanted EmptyVen Juil 14, 2006 6:41 am

yop heria!

ben tu sais, c un post d'evie, donc sans importance en gros Very Happy, tu peux y écrire n'importe quoi Very Happy

non mais ça fait plaisir de t'avoir parmi nous, j'ai l'impression que t'es un petit bout de femme bien rigolote et pleine de vie, ça aura certainement un bon impact sur l'ambiance de la guilde ^^. à t'entendre parler, on dirait une tite elfe qui a trouvé son tit nid dans un arbre, style zelda, pour ceux qui connaissent ^^

tu sais pourquoi je t'ai guildée? à cause du "est-ce que quelqu'un pourrait me faire un sac en lin pas trop cher? je viens de commencer, je n'ai pas bcp de sous, merci", ou un truc du genre, j'ai trouvé ça trop chou ^^. mais tu sais, maintenant, les sacs en lin, ça n'existe plus ^^. à partir du moment où tu intègres une guilde, les sacs qu'on te fait sont généralement des sacs en étoffe runique (14 poches) et sont, vu le prix, gratuits pour ainsi dire. par chance, tu n'étais pas guildée et comme je t'ai trouvée chou, j'ai pensé te faire profiter de cette opportunité ^^. je ne sais pas si tu as pu passer commande auprès de notre couturière en chef, sinomede, elle est souvent occupée mais si tu lui demandes, elle t'en fera sans souci Wink

j'espère que tu vas up vite, d'après ce que je vois, t'as pas encore goûté aux grandes instances, on se fera un plaisir de t'en donner un aperçu dès que tu seras lvl 50. je sais que ça fait loin, mais bon ^^. d'ailleurs, niveau instances, tu as fait lesquelles jusque là? à part ça, mon main est une pretresse 60 , je connais bien la classe, donc si y a un truc que tu veux savoir, demande moi Smile

allez, à bientôt ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evie
Modérateur, Chef de classe



Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là ^^
Date d'inscription : 13/07/2006

Most wanted Empty
MessageSujet: Re: Most wanted   Most wanted EmptyVen Juil 14, 2006 10:11 pm

lol Nalyah espèce de vieux string en peau de troll dégarni !!

En fait, c'était un post pour marquer nos besoins actuels en recrutement, et chaque personne qui fait une candidature doit créer un nouveau topic dans cette partie de forum ^^

M'enfin c'est pas grave, tout ça pour te souhaiter la bienvenue et que notre guilde te donne envie de monter jusqu'à 60 pour découvrir la joie des instances HL en famille ^^

Sinon, ne prêtre pas trop de crédit aux conseils de Nalyah, car il croit dur comme fer qu'il est + utile en chat qu'en druidou soigneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Most wanted Empty
MessageSujet: Re: Most wanted   Most wanted Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Most wanted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour Vers Le Futur Drek'Thar :: Recrutement RVF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser