Retour Vers Le Futur Drek'Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour Vers Le Futur Drek'Thar

Forum des RVF Royaume Drek'Thar WOW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 groupez or not

Aller en bas 
AuteurMessage
sino
Invité




groupez or not Empty
MessageSujet: groupez or not   groupez or not EmptyJeu Juil 13, 2006 8:13 pm

coucou,

oui moi aussi je suis toujours mitigé, en effet hier tout roulais bien les gens ont l'air chouettes surtout le mg de d&b. Mais il ne faut pas oublier qu'au début d'un truc new, tout est beau tout est rose... a voir avec le temps.
Rejoindre d&b est une opportuniter pour avancer c sur mais ne faut-il pas garder une porte de sortie?... en effet par précaution ( si l'on en vient à les rejoindre) je garderais mes reroll a rvf, on se sais jamais un mois pour tester c long pour eux mais en meme temps c court aussi regardez le temps qu'il a fallu a arcania pour tomber:-(

M'enfin si vous voulez tous allez chez d&b je suiverais pour les memes raisons qu'evie: à savoir continuer de jouer en priorité avec mes amis

alien

voila, on verra donc rendez vous d'ici 2 semaines pour prendre une décision finale

SINO
Revenir en haut Aller en bas
 
groupez or not
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour Vers Le Futur Drek'Thar :: Lyon Estate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser