Retour Vers Le Futur Drek'Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour Vers Le Futur Drek'Thar

Forum des RVF Royaume Drek'Thar WOW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Possibilité^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zom

Zom


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/08/2006

Possibilité^^ Empty
MessageSujet: Possibilité^^   Possibilité^^ EmptyDim Aoû 06, 2006 5:12 pm

Salut, salut

Je suis Zom nain chasseur lvl60 de 25 ans. Je poste ici car j'ai apperçu un chtit message de recrutement de chez vous. Je suis actuellement chez les Dunes. Force est de constater qu'on pietine quelque peu. Les rotations Strat, scholo etc commencent à fatiguer, un ptit ZG nous ferais du bien mais les effectifs ne sont malheureusement pas au point pour.
Alors voili voilou, je ne connais que Diaphane de chez vous (du moins je crois) mais pourquoi pas. J'aurais voulu savoir combien de nouveau joueurs vous aimeriez recruter. Nous sommes pour notre part un vingtaine de lvl60 et qques 50+ qui montent plutot bien. Tous ne seront pas forcement chaud pour intégrer vos rangs (vous ne serez ptet pas chaud pour nous acceuillir non plus lol! ), mais je le suis et d'autre le sont aussi c'est certain (je pense pouvoir compter sur Ullyss [paladin 60], Palandrim [paladin 60] Wallacemage [mage 60], Good[wawa 60 spé def], Aléssia[druide 60] au minimum).

Nous cherchons de la bonne entente, de l'entraide (une instance pour aider même si aucun loot n'ai pour nous ce n'est pas une instance de perdue pour autant Very Happy ), et bien entendu un minimum de motivation. Nous avons hate de tester les ZG et autre AQ20..

J'espère ne pas vous avoir trop saoulé avec long post. N'hésitez pas à me /w IG (ou Zommule mon reroll prêtre) ou tout simplement à poster ici je repasserais Very Happy . Merci d'avance pour votre attention. A++

Zom
Revenir en haut Aller en bas
http://zom.lenain.neuf.fr
Annakhin
Admin
Annakhin


Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine
Date d'inscription : 13/07/2006

Possibilité^^ Empty
MessageSujet: Re: Possibilité^^   Possibilité^^ EmptyDim Aoû 06, 2006 6:08 pm

Salut à toi cher Zom, merci pour ton petit message tout d'abord^^

pour ma part, il est évident qu'une proposition comme celle ci me parait intéressant en effet^^.

De notre coté nous sommes une guilde aussi pas trop trop énorme mais qui cherche à farmer régulièrement ls instances comme ZG a court terme et plus haut bientôt. Nous sommes une guilde d'une 60 aine de membres et comptons pour notre part un peu plus d'une 20 aine de lvl 60 aussi.

Plusieurs d'entre nous ont un expérience de ZG et MC car nous avons fait pas mal de raids dans le cadre d'une alliance avec une autre guilde. Une fusion prévue au début ne s'est pas concrétisée car beaucoup d'entre nous ne voulaient pas trop perdre l'identité des RVF...

NOtre Objectif aujourd'hui est d'agrandir l'effectif de la guilde en intégrant de nouveaux joueurs en effet et ta candidature est pour ma part tres intéressante (je ne parle qu'en mon nom évidemment) ainsi que celle de tes amis...

Pour information, le plus important aujourd'hui est de conserver l'ambiance excellente qui reigne chez les RVF, et pour moi l'état d'esprit est le plus important. Pouvoir vous compter dans nos rangs serait chose en effet très intéressante....

Pour ce faire, n'hésite pas à donner l'addresse du forum a tes amis interessés afin qu'ils puissent soumettre leur candidature aussi Laughing

afin que l'on puisse aussi voir le nombre de personnes à intégrer d'ailleurs.N'hésite pas donc à donner suite à ce premier contact et à très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://retourverslefutur.forumgaming.fr
Diaphane
Modérateur, Chef de classe



Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2006

Possibilité^^ Empty
MessageSujet: Re: Possibilité^^   Possibilité^^ EmptyDim Aoû 06, 2006 7:24 pm

Plop amis Dune Wink
j'ai croisé en effet nombre de ceux que tu nommes, Zom, et ça a toujours
été un plaisir d'instancier avec vous Wink
Incorporer des personnes de votre trempe serait évidemment un plaisr, mais
pour calmer les réticences de qquns de votre guilde on pourrait peut être commencer
à faire un partenariat inter guilde ?

Sous l'élan de Nalyah, le canal Amis a été conçu pour regrouper des personnes
prôches de notre état d'esprit qui souhaiteraient commencer les raids à 20 ...
et au plus vite, nous l'espérons tous, les raids 40 Very Happy
Pour programmer ces sorties sur GEM, le canal amisgem, mdp elune, est à la disposition
de tous pour organiser tout çà ...
Bien que ce mois d'aout décime nombre de membres, la rentrée sera certainement
fructueuse pour faire des sorties régulières.

Dans tous les cas, vous êtes bienvenue à prendre contact avec nous, soit
directement par notre canal guilde ^^, soit par le canal Amis noté ci-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zom

Zom


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/08/2006

Possibilité^^ Empty
MessageSujet: Re: Possibilité^^   Possibilité^^ EmptyDim Aoû 06, 2006 8:05 pm

Vraiment dsl mais mon post est venu trop tardivement. J'aurais du me pencher sur le probleme plus tôt. LA guilde DUne est morte ou presque Sad.

Plusieurs d'entre nous (dont moi) migrent vers la Nation Francossaks qui recrute pas mal et comporte quelques joueurs forts sympathiques.

je m'en veux de vous avoir fait perdre votre temps...Enfin, le bon côté c'est que si Wallacemage n'est pas interréssé pour migrer vers cette plus grosse guilde, vous pourrez peut être le recupérer. Je sais qu'il apprecie Dia au moins.

Encore dsl.
Zom
Revenir en haut Aller en bas
http://zom.lenain.neuf.fr
Annakhin
Admin
Annakhin


Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine
Date d'inscription : 13/07/2006

Possibilité^^ Empty
MessageSujet: Re: Possibilité^^   Possibilité^^ EmptyLun Aoû 07, 2006 1:28 pm

pas de problème Zom t'inquiète, chacun est encore heureusement libre de choisir ou aller dans ce jeu Wink

Et au niveau perte de temps, y'a pas vraiment de problème non plus étant donné que la question s'est réglée en - d'une apres midi lol!


Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://retourverslefutur.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Possibilité^^ Empty
MessageSujet: Re: Possibilité^^   Possibilité^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour Vers Le Futur Drek'Thar :: Recrutement RVF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser