Retour Vers Le Futur Drek'Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour Vers Le Futur Drek'Thar

Forum des RVF Royaume Drek'Thar WOW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Mais qui est elle vraiment???........Laéna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laéna

laéna


Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/07/2006

Mais qui est elle vraiment???........Laéna Empty
MessageSujet: Mais qui est elle vraiment???........Laéna   Mais qui est elle vraiment???........Laéna EmptyMar Aoû 08, 2006 1:25 am

Kof kof kof!!! Je m'éclairci la voix^^
Ben bonjour à tous,je suis une mage lvl60 de 28 ans (arrrf),qui a decouvert wow car son chéri y jouait souvent. Je suis une adepte de ce jeu pour les personnes que j'y rencontre principalement,puis par les aventures qu'elle me propose...
J'ai quitté ma première et seule guilde que j'avais crée avec d'autres ,non pas parce que je ne l'aimais plus,bien au contraire,mais parce que je trouvais qu'elle perdait ce qui fait l'essence meme d'une guilde ,cad la solidarité et l'aventure ensemble....
Puis je vous ai rencontré,et là,je ne sais pourquoi,mon petit coeur m'a conseillé de tenter un bout de chemin en votre compagnie....qu'elle bonne idée!!! Depuis,je me sens revivre à nouveau dans ce jeu,lequel ne m'intéressait bcp moins,et je suis heureuse de connaitre alors des personnes qui représente pour moi ce que je recherche lorske je me connecte.....cad tres sympatiks,adultes,solidaires,justes et entiers.
A part ca,dans la vie j'ai donc un chéri (sebus ^^) que j'aime profondément Wink) et une chienne de 8 mois qui m'empeche parfois d'utiliser ma souris....la cokine!
Je travaille aussi,dc pas toujours dispo^^ en finissant le soir o plus tard a 20h30...(aaaah le commerce^^)
Voili voilou....vous me connaissez un peu mieux maintenant,et j'espere a tres vite sur le jeu^^
A ouiiii ,j'oubliais, mes metiers sont couture et enchantement,je tends a me perfectionner o maximum dans ces domaines,dc tt ce kil se vend a l'hv en patrons ou formules je l'ai en général acquis,pour le reste je m'y emploie au maximum....n'hesitez dc pas à toker à ma porte pr voir si je peux vous etre utile^^
Revenir en haut Aller en bas
Klorel / Noboru

Klorel / Noboru


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006

Mais qui est elle vraiment???........Laéna Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est elle vraiment???........Laéna   Mais qui est elle vraiment???........Laéna EmptyMar Aoû 08, 2006 1:52 pm

salut Laé ^^

Trés belle présentation ; on sait maintenant que tu est une belle brune :p

Aller a plus ig :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nalyah
Modérateur, Chef de classe
Nalyah


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/07/2006

Mais qui est elle vraiment???........Laéna Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est elle vraiment???........Laéna   Mais qui est elle vraiment???........Laéna EmptyMar Aoû 08, 2006 6:59 pm

Mais qui est elle vraiment???........Laéna File0001cz9.th

voilà, laéchou!

en passant par imageshack, t'arrives à mettre des images sur le fofo, comme nakhi a dit sur le sujet "la gallerie des fantastiks"

dommage, je m'attendais à un pif rouge, ça aurait été plus drôle, suis déçu... ah ah ^^. mais bon, t'as les yeux rouges, c'est déjà ça, et pis on sent la rage de gagner là Very Happy

sebus, faudrait surveiller laé de temps en temps, hein! elle déambule sur le canal guilde complètement bourrée des fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laéna

laéna


Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/07/2006

Mais qui est elle vraiment???........Laéna Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est elle vraiment???........Laéna   Mais qui est elle vraiment???........Laéna EmptyMar Aoû 08, 2006 7:31 pm

mdrrrrr :DDDD chuuuuut... hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Diaphane
Modérateur, Chef de classe



Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2006

Mais qui est elle vraiment???........Laéna Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est elle vraiment???........Laéna   Mais qui est elle vraiment???........Laéna EmptyMer Aoû 09, 2006 10:13 am

Et bien, pas surpris par ta photo Laé en fait ^^
Comme le laissaient entendre tes turbulants messages sur le canal guilde,
nous avons bien affaire à une nana bien vivante clown

... doit pas s'ennuyer souvent Sebus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laéna

laéna


Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/07/2006

Mais qui est elle vraiment???........Laéna Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est elle vraiment???........Laéna   Mais qui est elle vraiment???........Laéna EmptyVen Aoû 11, 2006 10:28 pm

--------------------------------------------------------------------------------
Mais qui est elle vraiment???........Laéna File0003dk0.th

Voici une pfoto de moi plus sage^^ Laughing car elle est destinée à mon permis ...je suis donc pas si délurée hi hi hi Twisted Evil
En lisant tous vos messages,je me suis donc apercue que vous racontez tous un morceau de vous dans la vrai vie,je me sens un peu bête alors car je suis restée tres évasive sur la mienne...
Me voici donc afin de réparer cela tongue . J'ai donc 28 ans,j'ai fait des études de lettres modernes car j'adore lire study (surtout les histoires à la fois fantastiques et médieval^^ d'où l'Assassin Royal de Robin Hobb)...cependant j'ai tout arrété il y a 4 ans car finalement bien que les cours furent réellement intéressants,je m'enrolais dans des études qui me menaient vers les fonctions de prof etc...ce qui ne m'interessait pas du tout..
J'ai commencé l'intérim dans le commerce et me suis découverte une vocation Idea . Je sais pas pourquoi mais le courant passe avec les clients et pour moi vendre est un jeu d'enfant^^ je fus dc engagée tres vite dans les magasins que j'ai fréquenté en interim,passant d'un cdd d'un coté puis d'un cdi d'un autre pour enfin etre debauché par l'actuel magasin où je travaille depuis 3 ans:HABITAT. Un magasin de déco pour ceux qui ne connaissent pas.
Mes hobbies?? Lire bien sur,les jeux vidéos (ds lite avec animal crossing entre autre^^),les mangas que je regarde en général en repassant mdrrr du coup je met minimum 3 ou 4 heures a repasser...,promener ma chienne (ma ptite coquine de 8 mois),les teufs (oui oui,comme polly ) ms pas hard core,plutot hard tek,j'adooore...ms pkoi pas hardcore pour la fin^^ pour faire monter l'adrenaline et finir en beauté^^ , la décoration d'interieur (normal,je bosse la dedans tte la journée,forcément ca donne des idées^^).....j'adore imaginer,acheter et placer mdrrrr
Voilà,vous me connaissez un peu mieux mtnt,j'espere ne pas avoir été trop longue dans ces énumérations.... bisous à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
laéna

laéna


Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/07/2006

Mais qui est elle vraiment???........Laéna Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est elle vraiment???........Laéna   Mais qui est elle vraiment???........Laéna EmptyMar Aoû 15, 2006 11:32 pm

Tchou tchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!
Je veux aller danserrrrrrrrrr!!!!!!!!
Allez,une photo de moi prise lors d'une teuf,dans un magasine tekno^^
Si vous etes malin,retrouvez moi! héhéhéhéhéhé!!!!
Mais qui est elle vraiment???........Laéna File0004wg2.th
Mais qui est elle vraiment???........Laéna File0006ai0.th
mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
polly

polly


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 10/08/2006

Mais qui est elle vraiment???........Laéna Empty
MessageSujet: polly   Mais qui est elle vraiment???........Laéna EmptyMar Aoû 15, 2006 11:35 pm

chercher charly ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est elle vraiment???........Laéna Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est elle vraiment???........Laéna   Mais qui est elle vraiment???........Laéna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est elle vraiment???........Laéna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour Vers Le Futur Drek'Thar :: Qui est qui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser