Retour Vers Le Futur Drek'Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour Vers Le Futur Drek'Thar

Forum des RVF Royaume Drek'Thar WOW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Votre chat adoré... je suis pas un pet!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nalyah
Modérateur, Chef de classe
Nalyah


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/07/2006

Votre chat adoré... je suis pas un pet! Empty
MessageSujet: Votre chat adoré... je suis pas un pet!   Votre chat adoré... je suis pas un pet! EmptyMar Aoû 08, 2006 7:35 pm

chose promise, chose dûe, n'est-ce pas, laéchou? ^^

Votre chat adoré... je suis pas un pet! Identite2clairesm9

vla donc la tête que j'ai qd je suis pas en félin pour mordre l'arrière-train des méchants. beurk No

votre chat a qd mm 27ans, hein, mais il est encore assez robuste pour donner des coups de patte et ne pas se faire mal en tombant ^^. il a aussi toutes ses dents encore... avis à celui qui me traite de pet ^^

j'aime bcp wow, comme pour bcp d'entre nous, par l'aspect humain et communautaire de ce jeu. on y rencontre des gens de tout âge et de culture différente, c'est super de se retrouver pour délirer. avant de découvrir wow, je jouais bcp à cs. mais vu que l'action était constante et n'autorisait aucun répis, ça ne permet pas de faire meilleure connaissance avec d'autres joueurs comme dans wow où on peut se poser dans un coin pour papoter en pêchant par ex. bref, j'ai pas trop hésité pour me consacrer à wow. aujourd'hui, je compte une pretresse sacré 60, une druidesse féral 60, une chasseresse précision 58, une guerrière défense 54, une pretresse ombre 38, et une tite démoniste affliction 22

dans la vie, je suis commercial. mon dernier contrat s'est terminé récemment et j'en recherche un autre actuellement. c'est pour ça que vous me voyez souvent ces jours-ci. en revanche, ça risque de changer si je trouve un taf qui me demande de déménager ^^

sinon côté hobbies, j'aime bien le dessin, les romans (harlan coben, mary higgins clark, dan brown,...), la musique (pop, rock, techno, trance, metal, slow,...), les mangas (city hunter, family compo, angel heart, kenshin, one piece, slam dunk,...). d'ailleurs, si vous voulez un bon auteur de manga qui dessine des personnages aussi expressifs et vrais que nature, cherchez tsukasa hojo, ma référence ^^

voili voilà, vous en savez un peu plus sur moi maintenant ^^

allez, à plus tard ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
laéna

laéna


Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/07/2006

Votre chat adoré... je suis pas un pet! Empty
MessageSujet: Re: Votre chat adoré... je suis pas un pet!   Votre chat adoré... je suis pas un pet! EmptyMar Aoû 08, 2006 9:53 pm

Génial Nal!!!! J'adoore one piece,je suis une fan!! J'ai eu un coup de coeur pr Wolf's rain et j'aime bien mater Naruto ...mdrrr, jiré donc voir ta référence^^ (sourire) merci pour ta participation a cette gallerie Wink et à tout a l'heure... (ah,j'oubliais,bonne chance pr le taf!)Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diaphane
Modérateur, Chef de classe



Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre chat adoré... je suis pas un pet! Empty
MessageSujet: Re: Votre chat adoré... je suis pas un pet!   Votre chat adoré... je suis pas un pet! EmptyMer Aoû 09, 2006 10:20 am

On ne peut plus d'accord avec toi Nal sur le fait que tout le plaisir de WoW
est l'esprit communautaire qui s'y dégage : et bien heureux de voir que
la guilde RvF en prend toujours plus le chemin Wink

j'essaierai aussi de jeter un coup d'oeil à ta ref, ma culture manga (outre
les tous premiers Dragon Ball) s'arrêtant à la série Bastard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalyah
Modérateur, Chef de classe
Nalyah


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/07/2006

Votre chat adoré... je suis pas un pet! Empty
MessageSujet: Re: Votre chat adoré... je suis pas un pet!   Votre chat adoré... je suis pas un pet! EmptyMer Aoû 09, 2006 1:24 pm

pour vous donner envie, sans avoir à vous déplacer en librairie, vla quelques dessins que j'ai fait sur des modèles de cette référence. des copies conformes au criterium ^^. quelques unes moins réussies ceci dit...

Votre chat adoré... je suis pas un pet! Img0015qu1.th Votre chat adoré... je suis pas un pet! Img0014me1.th Votre chat adoré... je suis pas un pet! Img0013bu6.th Votre chat adoré... je suis pas un pet! Img0012ap1.th Votre chat adoré... je suis pas un pet! Img0011nh0.th Votre chat adoré... je suis pas un pet! Img0016zv8.th

et le perso fétiche de mon enfance, suis sûr que vous le reconnaissez ^^

Votre chat adoré... je suis pas un pet! Bub.th
Revenir en haut Aller en bas
Diaphane
Modérateur, Chef de classe



Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre chat adoré... je suis pas un pet! Empty
MessageSujet: Re: Votre chat adoré... je suis pas un pet!   Votre chat adoré... je suis pas un pet! EmptyMer Aoû 09, 2006 1:53 pm

copies ou non, joli coup de crayon Nal Wink


Citation :
et le perso fétiche de mon enfance, suis sûr que vous le reconnaissez ^^
heu ... bin nan ^^' ... un personnage de Mario ? un Pokémon ? ... dsl Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nalyah
Modérateur, Chef de classe
Nalyah


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/07/2006

Votre chat adoré... je suis pas un pet! Empty
MessageSujet: Re: Votre chat adoré... je suis pas un pet!   Votre chat adoré... je suis pas un pet! EmptyMer Aoû 09, 2006 1:56 pm

c'est bobble! il a mm un frère jumeau de couleurs différentes qui s'appelle bubble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diaphane
Modérateur, Chef de classe



Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre chat adoré... je suis pas un pet! Empty
MessageSujet: Re: Votre chat adoré... je suis pas un pet!   Votre chat adoré... je suis pas un pet! EmptyMer Aoû 09, 2006 2:13 pm

Bin, sur le coup, tu pourrais me dire qu'il a un cousin qui s'appelle Bouboule
que je ne serais pas plus avancé ^^'

Une image plus emblématique de ma jeunesse serait plutôt :
Votre chat adoré... je suis pas un pet! Harlocklogo

... et ma plus grande déception : ne jamais avoir eu sa panoplie :/
Revenir en haut Aller en bas
Nalyah
Modérateur, Chef de classe
Nalyah


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/07/2006

Votre chat adoré... je suis pas un pet! Empty
MessageSujet: Re: Votre chat adoré... je suis pas un pet!   Votre chat adoré... je suis pas un pet! EmptyMer Aoû 09, 2006 2:20 pm

albator! ^^

j'en ai toujours entendu parler autour de moi, et pourtant j'ai jamais suivi un épisode. faut dire que j'avais pas tellement le temps que ça de regarder la télé qd j'étais gamin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
laéna

laéna


Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/07/2006

Votre chat adoré... je suis pas un pet! Empty
MessageSujet: Re: Votre chat adoré... je suis pas un pet!   Votre chat adoré... je suis pas un pet! EmptyJeu Aoû 10, 2006 1:14 am

mdrrrrrrrrr les gars!! Very Happy Moi g le vaisseau d'albator et celui de esmeralda "queen" chez moi ainsi ke les persos,+ ceux de one piece (avec une peluche chopper terrible!)+ ceux de goldorak, +gumn ect ...et enfin bien sur ,g nommé dark vador mdrrr de grands fans a la maison^^
Une autre parenthese nalyah,je suis tres agréablement surprise par ton coup de crayon!!!!! super! Félicitation cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Klorel / Noboru

Klorel / Noboru


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006

Votre chat adoré... je suis pas un pet! Empty
MessageSujet: Re: Votre chat adoré... je suis pas un pet!   Votre chat adoré... je suis pas un pet! EmptyJeu Aoû 10, 2006 2:19 am

Lu Nal !

je trouve tes dessins super moi aussi

mais dit moi ? quand trouve tu le temps de dessiner ? lol!
A+ IG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nalyah
Modérateur, Chef de classe
Nalyah


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/07/2006

Votre chat adoré... je suis pas un pet! Empty
MessageSujet: Re: Votre chat adoré... je suis pas un pet!   Votre chat adoré... je suis pas un pet! EmptyJeu Aoû 10, 2006 8:01 am

ben en fait, evie te le dira mieux que moi, on était ensemble à l'IUT

parfois les cours étaient super barbants, style français ou anglais, pas que l'on soit des mauvais dans ces matières, hein ^^. alors des fois, je ramenais ma bd et mon bloc de dessin discretos au dernier rang pour être tranquille ^^. pis je continuais aussi un peu le weekend chez les grand-parents pour les repas de famille

parfois, les dessins me prennent trop de temps et je les termine pas, comme cet essai que j'ai fait sur un dessin tiré du comics witchblade, c'est de mickael turner. l'encrage est super dur à faire, j'ai dû jeter l'éponge Sad, non sans avoir qd mm trouvé la technique! cheers

Votre chat adoré... je suis pas un pet! Img0003ew5.th
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : 90km à l'Est de Bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Votre chat adoré... je suis pas un pet! Empty
MessageSujet: Re: Votre chat adoré... je suis pas un pet!   Votre chat adoré... je suis pas un pet! EmptyVen Aoû 11, 2006 2:49 pm

Waaah c'est à ça que ça ressemble un Guild Master Shocked Surprenant !!

Et en plus ça sat faire pleins de dessins , remarquablement bien faits d'ailleurs .
GG patron ^^

En espréant faire des Instances ac toi et les autres guildeux bien sûr , le plus tôt possible .
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nalyah
Modérateur, Chef de classe
Nalyah


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/07/2006

Votre chat adoré... je suis pas un pet! Empty
MessageSujet: Re: Votre chat adoré... je suis pas un pet!   Votre chat adoré... je suis pas un pet! EmptyVen Aoû 11, 2006 3:42 pm

euh, tu te trompes, suis pas gm, je crois que lao t'a mal renseigné sur le fonctionnement de la guilde ^^. le gm, c'est evie, on est très potes irl ^^. en fait, on se considère pas plus supérieurs que d'autres, tout le monde est égaux et à droit à la parole. disons que ceux qui ont les postes les plus à mm de mener une quelconque opération sont les plus anciens de la guilde. et tu as pu le remarquer par le jeu et les profils du fofo que ni les autres ni moi on a la grosse tête ^^. on est une tite famille qui veut s'aggrandir encore et encore, mais on aimerait garder cet esprit bon enfant de famille et éviter de faire comme les autres guildes à mentalité belliqueuse et militaire tant que possible ^^. n'empêche qu'on veille qd mm à ce que la guilde avance et que la bonne ambiance soit maintenue ^^. on ferme pas la portes aux nouveaux venus, au contraire on les accueille à bras ouverts du moment qu'ils ont adopté l'esprit de la guilde. donc si tu connais des potes sympas et qui se reconnaissent chez nous, tu peux les proposer sans soucis ^^

ps: tu ressors le mot "patron" une autre fois et je te fous à la porte, bouh que c'est laid, lol, je plaisante bien sûr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chat adoré... je suis pas un pet! Empty
MessageSujet: Re: Votre chat adoré... je suis pas un pet!   Votre chat adoré... je suis pas un pet! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chat adoré... je suis pas un pet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour Vers Le Futur Drek'Thar :: Qui est qui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser