Retour Vers Le Futur Drek'Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour Vers Le Futur Drek'Thar

Forum des RVF Royaume Drek'Thar WOW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Tout de suite...!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erren
Modérateur, Chef de classe
Erren


Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : DrekThar Lyon Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2006

Tout de suite...!! Empty
MessageSujet: Tout de suite...!!   Tout de suite...!! EmptyVen Juil 14, 2006 10:49 am

Fourbe et sanguinaires ? Mais non... les voleurs sont vos amis. Nous sommes des humanistes et des bienfaiteurs de l'humanité en fait, ben oui :

On aide nos amis a moins travailler, et on abrège (parfois le mot est faible n'est ce pas Sino ?) les souffrances de nos ennemis.

Sans oublier les petits travaux manuels que l'on effectue régulièrement pour toutes les autres classes. (portes, serrures, coffres...)

Bref les rogues (le terme de voleur est décidement bien trop limitatif) sont vos amis.

Bon après y a touours le coup des 10% qui fait bien marrer tout le monde. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sinomede
Modérateur, Chef de classe
sinomede


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 13/07/2006

Tout de suite...!! Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite...!!   Tout de suite...!! EmptyVen Juil 14, 2006 2:23 pm

mouai, les rogues sont nos amis.... moi je ne les aimes pas! et ils me le rendent bien en bg^^( sauf mes petits rogues adorés de ma ptite famille bien sur)

tiens d'ailleur sij'allais fear un rogue hd, ah oui bonne idée Laughing

biz à toute
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout de suite...!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour Vers Le Futur Drek'Thar :: Forums de classes :: ptit coin des voleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser