Retour Vers Le Futur Drek'Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour Vers Le Futur Drek'Thar

Forum des RVF Royaume Drek'Thar WOW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 C'est quoi Kagero ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gennosuke




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : 90km à l'Est de Bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2006

C'est quoi Kagero ? Empty
MessageSujet: C'est quoi Kagero ?   C'est quoi Kagero ? EmptyVen Aoû 11, 2006 12:54 pm

Bon bah j'ai malheureusement fermer l'onglet où j'avais fait ma présentation , assez longue en fait dc je vais recommencer Sad Sad Mais en plus simple :
Je m'appele Thomas j'ai 17 ans bientôt 18 , fin Octobre , je suis le frère de Laodice . je mesure : 1m72 et pèse 70kg .
Je suis d'origine Viêt-Namienne , j'y ai passé 1 mois y'a 8 ans .
J'ai eu mon Bac en Juin ( j'ai malgré tout dû passer au Rattrapage pour 16 pts , j'en ai rattrapé + de 100 ^^ ) , je suis désormais Etudiant en Droit à Périgueux en Dordogne (24) , pour plus tard devenir Menbre du GIGN ou GIPN quoi qu'il en soit : les Forces Spéciales !!
Lectures : j'aime pas les gros pavés dc je suis plus BD : Astérix , Gaston Lagaffe les Bidochons Boule et Bill . Autre côté : j'adore les mangas , tels que Angel Heart , Full Metal Panic , I's ( Lao a Love Hina , Blue Indigo etc dc j'ai pas acheté )
J'adore les animés , qui sont aussi en manga , Bleach , Basilisk , Elfen Lied etc ...

C'est quoi Kagero ? Magueule006ic5.th

J'aime les motos , surtout les Japonaises : je compte passer mon permis Moto et débuter sur une Yamaha ER-5

J'aime le Noir et le Bleu Nuit . Twisted Evil
J'aime un peu boire mais pas trop , je tiens pas bcp l'alcool mais j'adore les parfums de ces boissons , Soho Lychi et Vodka , Get 27 et 31 ...
Je joue à Counter-Strike Source , UT 2004 , Total Annihilation , les Age of Empire , Act of War etc...
Je sais y'a bcp de etc mais le post serait long à faire et à lire , je suis déjà limite là ^^

N'hésitez à me poser des questions , j'y répondrai ac Plaisir !

Merci Nobo' j'avais oublié ça :
-Les goûts musicaux : Rammstein , Era (1 et 2) , Hoobastank , Green Day , la Pop japonaise ex : Ayumi Hamasaki + les OST des animés .
-Les films : Terminator 1-2-3 , Rambo , Alien vs Predator , LSDA ( tous ) , Pirates des Caraïbes (1 et 2) , La Ligne Verte ( j'aime pas les films français à part les Visiteurs , L'Enquête Corse , Wazabi ^^


Dernière édition par le Ven Aoû 11, 2006 2:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klorel / Noboru

Klorel / Noboru


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006

C'est quoi Kagero ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi Kagero ?   C'est quoi Kagero ? EmptyVen Aoû 11, 2006 1:37 pm

salut kag

je pense pas que ta mit tes gouts musicaux , et cinématographique ^^

et gg pr ton bac Very Happy

A plus tard IG !
Revenir en haut Aller en bas
Nalyah
Modérateur, Chef de classe
Nalyah


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/07/2006

C'est quoi Kagero ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi Kagero ?   C'est quoi Kagero ? EmptyVen Aoû 11, 2006 3:27 pm

suis ptdr, allez, hop un 2e viet dans la guilde ^^. mais à mon avis, tu dois avoir un des deux parents européen, parce que t'as pas les traits prononcés ^^

apparemment mm couleurs et jeux préférées, et je tiens pas non plus l'alcool ^^
en grande partie mm goûts musicaux et cinématographiques
par contre, pas les mm mangas et goûts mécaniques, je préfère les voitures (non tunées!)

et pour terminer, gg pour ton bac aussi! cheers

ps: post donc ta moto rêvée!


Dernière édition par le Ven Aoû 11, 2006 5:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polly

polly


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 10/08/2006

C'est quoi Kagero ? Empty
MessageSujet: polly   C'est quoi Kagero ? EmptyVen Aoû 11, 2006 4:57 pm

la classe de tu sort , sur ta photo , génial pour ton bac cheers
esperon que ton job te plaise apres ^^
sinon niveau gout a par la musique on a pas grand chose en commun , fau dire que je mi connais pas bcp nn plus faudrais me faire decouvirr ^^
a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Klorel / Noboru

Klorel / Noboru


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006

C'est quoi Kagero ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi Kagero ?   C'est quoi Kagero ? EmptyVen Aoû 11, 2006 5:10 pm

salut kag

jaime bien t gout musicaux (regarde une de met photo c un t-shirt rammstein :p )

et la pop japonnaise aussi ganre asian kungfu, l arc en ciel etc...

Aller a ++ Ig !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : 90km à l'Est de Bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2006

C'est quoi Kagero ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi Kagero ?   C'est quoi Kagero ? EmptyMar Aoû 15, 2006 3:11 am

Tkt ma Ch'tite Polly d'Amour je te ferais tout découvrir xD elephant

Quant à toi Klorel ( non je ne t'appelerais pas "mon Ch'tit Klorel" , tu rêves ) : Asian Kung-Fu j'aime bien aussi , Arc-en-ciel idem mais je te propose : Onmyouza c'est le groupe qui a fait la Bande Originale de mon Animé Favori : Basilisk ^^ Pour le sens des paroles : suis pas japonais dc je crains un peu pour la traduction ( voire complètement ) mais c'est tellemet beau à l'oreille !!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi Kagero ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi Kagero ?   C'est quoi Kagero ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi Kagero ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour Vers Le Futur Drek'Thar :: Qui est qui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser