Retour Vers Le Futur Drek'Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour Vers Le Futur Drek'Thar

Forum des RVF Royaume Drek'Thar WOW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 La gallerie des screenshots nawak ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Nalyah
Modérateur, Chef de classe
Nalyah


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/07/2006

La gallerie des screenshots nawak ^^ Empty
MessageSujet: La gallerie des screenshots nawak ^^   La gallerie des screenshots nawak ^^ EmptyVen Aoû 11, 2006 5:08 pm

je regardais dans mon dossier screenshot et j'ai remarqué que j'avais des screens mémorables que j'avais pas encore postés car le fofo était pas encore en place à ce moment-là ^^

les voici donc

La gallerie des screenshots nawak ^^ Wowscrnshot070306215716fd3.th
tiens sino, t'as trouvé aussi petit que toi ^^. un bier dont j'en ferais bien mon 4h Laughing. ceci dit, on le dira jamais assez, petit mais costaud ^^

La gallerie des screenshots nawak ^^ Wowscrnshot070606225757ma8.th
ma prêtresse priscillah en plein action avec son kikimeter. les prêtres sont en blanc, les druides en orange, les palas en rose. suprématie aux prêtres, donc qd je vois que je heal mieux qu'un prêtre avec mon druide spé féral, ça me fait un peu rire ^^. en passant, vous avez un aperçu sur la droite des dégâts de feu reçus avec le résist entre parenthèses, sachant que j'ai 208rf... mais bon, osef la rf, hein ^^. mes addons visibles: perl classic unitframes, ronsoft hud, ctraid, bibmod, sw_stats, klhthreatmeter, titan, sacredbuff, whisplist. faites pas attention au message en rose, je suis pas toujours concentré qd je joue, lol, ben quoi, c'est mc, pas la mer à boire qd mm ^^

La gallerie des screenshots nawak ^^ Wowscrnshot051906222520yo1.th
truc exceptionnel, une fois un add de garr a pété à côté de moi, ça m'a éjecté en haut d'une de ces colonnes de fumée, sacrée vue d'en haut... mais une fois que j'ai bien contemplé le panorama, la question qui m'est venue ensuite, c'est... comment je fais pour descendre? Shocked

La gallerie des screenshots nawak ^^ Wowscrnshot072106002136ra9.th
à bwl, devant chromagus, kikimeter reset au départ de l'instance. pis un druide en sélénien pour ceux qui n'en ont pas encore vu, c'est... indescriptible ^^

La gallerie des screenshots nawak ^^ Wowscrnshot071506160452uc9.th
dans le coin de mar'li à zg, qd on se fait empoisonner. sympa pour jouer, nan? y a de la maîtrise chez blizzard, hein ^^

La gallerie des screenshots nawak ^^ Wowscrnshot072606225549br2.th
bier dans un moment d'oubli... faut bien qu'il libère la bête qui sommeille en lui des fois ^^. hein que ça fait du bien, bier ^^

allez, à vous de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La gallerie des screenshots nawak ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la gallerie........des fantastiks!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour Vers Le Futur Drek'Thar :: Lou's tavern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser