Retour Vers Le Futur Drek'Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour Vers Le Futur Drek'Thar

Forum des RVF Royaume Drek'Thar WOW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Intrus

Aller en bas 
+3
sinomede
Nalyah
Beren
7 participants
AuteurMessage
Beren




Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 21/08/2006

Intrus Empty
MessageSujet: Intrus   Intrus EmptyLun Aoû 21, 2006 1:45 am

Bonjour les RVF, etant donné que nous sommes de fideles alliés et ptet bientot plus je tiens a me presenter a vous en tant qu'emissaire des Ascendance.

Intrus Mat3bl0

Donc j'ai 24 ans, je vis a Nimes (pour le moment) et je travaille a Istres dans une tour de controle a donner des ordres a des avions pour leur sauver la mise parfois mais ca reste rare Smile. Voila pour le boulot c fait et on va pas s'eterniser dessus c'est encore les vacances pour certain Wink.

En dehors de wow j'aime bcp sortir des que j'ai l'occasion et me souler avec mes amis entre rire et musique pour finir comme une epave le lendemain, je limite ce genre d'activité a une fois (max) par Week end etant donné qu'en general je passe la fin du week end a maudire le jour ou je reboirai. J'adore bouger mon corps sur de la musique, fermer les yeux et oublier ce qui doit l'etre. Je passe bcp de temps sur le net sinon entre wow, msn qui fait que maintenant je tape au clavier comme un dieu, les sites de strategies pour les boss, notre site a nous http://ascendance.dpn.ch (hop ca c fait) et autres sites de tout genre.
J'aime bcp de style de musique qui passe de certain morceau de classique, a la pop, le trip hop, sans oublier l'electro, tant que ca provoque une emotion en moi c de la bonne musique (Radiohead Strokes Muse Placebo Deus etc....). C comme pour les films, je suis pas trop fan de lecture mais les films qui m'ont vraiment marqué m'incitent a lire l'oeuvre dont ils sont tirés. Je parle en particulier du Seigneur des anneaux et de toutes les oeuvres de Tolkien que j'ai dévorées par la suite. Sinon j'aime aussi bcp les mangas, les walt Disneys (oui je sais....) ou autres dessins animés a la con qui nous font retomber en enfance.

Passons maintenant a ma personnalité IG. Dans ma guilde je suis Officier et chargé plus particulierement du recrutement et aussi MT. Je suis sans doute le plus engagé des officiers et le plus pousse au cul pour avancer. J'ai un caractere de feu et j'ai tendance a en attendre trop dans le feu de l'action ou a mettre le nez des boulets du moment dans leur caca. Cependant je reste toujour juste et je ne suis absolument pas rancunier envers les erreurs de jeu. On est tous dans le meme bateau et il n'y a pas de mauvais joueur, seulement des gens a qui on a mal expliqué ce qu'on attend d'eux. Plus l'instance est ardue plus je vais etre sur les nerfs mais c ca qui fait mon leadership et qui paie a la fin avec un boss down et plein de gens content et c cette sensation que j'aime bcp dans ce jeu, plusieur personne qui se sont reuni pdt des heures pour tomber un boss et qui sont ravis de l'avoir down entre pote. Je suis tres vanne et mise en boite mais je reste quand meme un bon vivant et n'hesite pas a m'excuser si j'ai tort ou si je suis allé trop loin. Dans votre guilde je parle surtout avec Nalyah et un peu Laena mais pour toutes les fois ou j'ai joué avec vous je vous apprecie tous sans exception et je pense que nos deux guildes se ressemblent bcp dans leur philosophie.

Voila c a peu pres tout si vous avez des questions chui la et sinon a bientot IG et Gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalyah
Modérateur, Chef de classe
Nalyah


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/07/2006

Intrus Empty
MessageSujet: Re: Intrus   Intrus EmptyMar Aoû 22, 2006 1:58 pm

yop beren!

ben content que tu sois passé nous faire un coucou. ah, c donc à ça que ressemble celui qui fait crasher les avions à istres? ils t'ont pas muter depuis? ^^. non, sérieusement, c bien que tu viennes te présenter, au moins pour que les autres sachent à qui ils ont à faire qd ils viennent jouer avec toi et sous ton lead qd ce n'est pas l'un d'entre nous. je joue souvent avec nombre d'entre vous, ils ont aussi autant appris à me connaître que moi je les connais en retour, et je dois te dire que t'as des gens attentifs et qui écoutent bien chez toi. c vraiment agréable de jouer avec eux, bonne ambiance et réactivité, personne râle, ça fait plaisir, et je ne pense pas être le seul à le penser. j'espère qu'on arrivera à faire quelque chose de cette union et qu'elle comblera les attentes de chacun en matière d'avancement dans ce jeu

voili voilà, à plus tard ig, beren ^^
Revenir en haut Aller en bas
sinomede
Modérateur, Chef de classe
sinomede


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 13/07/2006

Intrus Empty
MessageSujet: Re: Intrus   Intrus EmptyMar Aoû 22, 2006 7:55 pm

coucou,

salut à toi, je n'ai pas encore eu le plaisir de jouer avec toi il me semble.. (normal je suis pas trop sur wow en ce moment, vacances obligent^^)

mais j'ai eu l'occasion de jouer avec quelques uns de ta petite tribus et on a passé de bons moments :-)

voila sympa ta présentation et à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Evie
Modérateur, Chef de classe



Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là ^^
Date d'inscription : 13/07/2006

Intrus Empty
MessageSujet: Re: Intrus   Intrus EmptyMar Aoû 22, 2006 8:19 pm

Coucou Beren,

J'ai eu l'occasion de Zul Guruber avec toi ce dimanche, c'était très sympa.
Je jouais le démoniste car sinomede m'avait prêté son compte, j'avais du mal à capter ce que tu disais car c'était un lendemain où j'avais les cheveux qui me poussaient dans le crâne et je connaissais pas le rôle des démonistes sur les boss de ZG ^^

Quoi qu'il en soit, merci d'être passé faire un coucou, vous avez l'air tous sympas, on remettra ça très rapidement et plus fréquemment j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
laéna

laéna


Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/07/2006

Intrus Empty
MessageSujet: Re: Intrus   Intrus EmptySam Aoû 26, 2006 3:38 am

kikouuu Beren! Wink juste un petit mot pour te remercier de cette fantastique initiative...il est vrai que du coup on te connais mieux et par la meme okaz on tapprecie mm enkor plus! tu as l'air aussi sympa ke jen avé le feeling et je suis contente de te connaitre... Cool
Alors kom ca tu gueule si on joue mal? grrrrr ms tkt pas ,chez les rvf il n'y a ke les meileurs joueurs de wow (héhéhé=====} je délasse mes lacet arrf ca serre^^) tongue
mdrrr
en tout k,jolie foto! tu es célibataire??? je te crois pas! Bah les filles! vous etes ou??? (sourire)
A tres bientot et au plaisir de jouer avec toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Diaphane
Modérateur, Chef de classe



Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2006

Intrus Empty
MessageSujet: Re: Intrus   Intrus EmptyMer Aoû 30, 2006 12:01 pm

Plop Beren Wink

je me permets enfin de poster à mon tour, maintenant que j'ai pu faire un
raid en ta compagnie à ZG ^^

Je peux maintenant dire que la pose manequinat te va presque aussi bien
que le calme et la bonne humeur dont tu as fait preuve hier soir Very Happy

Par contre, de ce qui est de ton caractère de gueuler un bon coup je reste
un peu sceptique Laughing :
perso, j'aurai bien déboiter 2-3 personnes ... sans trop insisté non plus tout de même Rolling Eyes
Je ne te cache pas non plus que les "gg" après le down cheaté de Mando
ne m'a pas des plus emballé ... pas trouvé çà très "éthique"

Il n'en reste pas moins que l'ambiance générale est des plus satisfaisantes,
la qualité de jeu nécessaire pour la suite parait au rendez vous,
soit globalement un rapprochement entre nos 2 guildes particulièrement de bon augure Wink
... en espérant te (vous) retrouver dans de nouvelles aventures Cool
Revenir en haut Aller en bas
Beren




Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 21/08/2006

Intrus Empty
MessageSujet: Re: Intrus   Intrus EmptyVen Sep 01, 2006 11:12 am

J'avoue aussi avoir passé un tres agreable moment! Pour ce qui est de raler, je tache de me contenir quand des gens hors guilde sont presents et de me dire "Laisses Beren ca va bien finir par passer!". C'est vrai que le down Mandokir m'attriste un peu, en tant que wawa pur (euh bof) et dur (ouai !!! Twisted Evil ) j'aimerais le tomber a la loyal, peut etre faut il se dire que le stuff ne suffit pas encore ou alors que l'habitude de jouer ensemble a 20 n'est pas encore de rigueur. De toute facon, j'ai décidé de passer a la vitesse superieure Samedi en allant taquiner le Thekal, c'est un defi auquel nous devrions commencer a nous habituer, d'apres la bible "Une fois Thekal tué, plus personne ne devrait vous embeter a ZG!".
Voila au plaisir de rejouer avec vous egalement, et ne vous inquietez pas mon coté obscure est bcp plus ressorti dimanche dernier quand ca ne marchait pas, et finit toujours pas prendre le dessus Very Happy. A ce soir a la réunion, tous les volontaires sont les bienvenus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Klorel / Noboru

Klorel / Noboru


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006

Intrus Empty
MessageSujet: Re: Intrus   Intrus EmptyVen Sep 01, 2006 1:57 pm

Salut Beren

Pour Mandokir a ZG , depuis la 1.12 les lances ont étés enlever
Alors maintenant on pourra le battre a la loyale ^^
plus de probleme de culpabilité Smile

Aller a++ ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diaphane
Modérateur, Chef de classe



Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2006

Intrus Empty
MessageSujet: Re: Intrus   Intrus EmptyVen Sep 01, 2006 2:21 pm

Si l'espace sous le muret a été comblé, les lances sont toujours présentes Klo :
... la filouterie est sans limite dans WoW Rolling Eyes


mais enfin, le loot trouble souvent les meilleurs volontés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrus Empty
MessageSujet: Re: Intrus   Intrus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour Vers Le Futur Drek'Thar :: Qui est qui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser