Retour Vers Le Futur Drek'Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour Vers Le Futur Drek'Thar

Forum des RVF Royaume Drek'Thar WOW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Qui voulait le maj 1.12 déjà? ^^

Aller en bas 
+3
Beren
Annakhin
Nalyah
7 participants
AuteurMessage
Nalyah
Modérateur, Chef de classe
Nalyah


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui voulait le maj 1.12 déjà? ^^ Empty
MessageSujet: Qui voulait le maj 1.12 déjà? ^^   Qui voulait le maj 1.12 déjà? ^^ EmptyMer Aoû 23, 2006 11:01 pm

maj 1.12, en veux-tu, en voilà, mercredi 23/08/06 aura été la plus longue et la plus pénible des maj ^^, 22h serveurs toujours pas remis en ligne Sad

alors que faire en attendant? j'ai cru entendre que plusieurs d'entre nous ont aimé warcraft 3. alors qu'ai-je fait? ben j'ai réinstallé war3 ^^, et j'ai recommencé le jeu comme un noob ^^, c'est impressionnant comment je suis devenu une bille... heureusement pour moi, j'avais sauvegardé mon vieux fichier de raccourcis personnalisés ^^

qui veut taper du noob? mon compte, c tuane ^^

à tout' !
Revenir en haut Aller en bas
Annakhin
Admin
Annakhin


Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui voulait le maj 1.12 déjà? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui voulait le maj 1.12 déjà? ^^   Qui voulait le maj 1.12 déjà? ^^ EmptyJeu Aoû 24, 2006 8:18 am

il parait qu'il y a un mod pour warcraft 3 qui s'appelle DOTA et qui est génial, tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
https://retourverslefutur.forumgaming.fr
Beren




Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 21/08/2006

Qui voulait le maj 1.12 déjà? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui voulait le maj 1.12 déjà? ^^   Qui voulait le maj 1.12 déjà? ^^ EmptyJeu Aoû 24, 2006 11:36 am

En que ex 96eme Européen en Random Team 2vs2 et 3vs3 j'ai passé des heures sur ce jeu et je dois dire que c bien le seul qui m'ait jamais lassé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Highwind




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui voulait le maj 1.12 déjà? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui voulait le maj 1.12 déjà? ^^   Qui voulait le maj 1.12 déjà? ^^ EmptyJeu Aoû 31, 2006 2:48 am

Bonjour à tous !!

Moi je voulais pas vraiment la mise à jour 1.12 mais on pas vraiment le choix n'est-ce pas ?

Et là, vous vous dites, oui oui je vous entends surtout toi là au fond ! oui toi qui fumes de la feuillerêve en douce et qui mate allègrement ta copine de guilde! What a Face
Bon je reprends pour lui.
Et là, vous vous dites....*marque une pause et regarde l'obsédé accro du fond*...: Certes ! mais qui es-tu ? on te connait pas toi ! Suspect

Laissez moi répondre avant de sortir les tomates !... Non! Poses ta dague toi au fond là-bas ! Tu crois p'têt que je t'ai po vu?? Evil or Very Mad
Pfiuuuu mais c'est un psychopathe ce mec... geek

*recule*

Je me présente donc :
Highwind, tauren chaman de son état vivant sur le royaume des Sentinelles.

A vos regards béats, je vois que vous vous demandez qu'est-ce que je fous là...Asseyez-vous ça va être long...
*Voyant que personne ne se bouge...*
Il est actuellement 01h32 et je suis censé bosser mon partiel de marketing qui se passera dans environ 37 heures (ça vous parle le temps hein les RvF Razz ) Mais comme je suis un sale gosse, je zieute sur mon pc portable et que vois-je dans mes favoris ? votre site !
- "Ouaip, mais ça nous dit toujours pas qui tu es"

Bon ok, toi au fond, tu sors Arrow []

Explication : Je suis le frangin de Nalyah, oui oui, vous savez celui qui squatte son compte quand il est pas là. Ca y'est, vous m'avez remis? Cool
"Aaaaaaaaaah"
Je vois que vous avez fait le lien. *Satisfait*
"Qu'est-ce tu fous chez nous ?"
Quel accueil...Bah pour faire court, maintenant grâce à (à cause de ?) la 1.12 je peux vous rencontrer sur les BGs.
Enfin donc, je voulais prendre la température et voir comment ça se passait sur Drek'thar... Eh bien c'est bien différent de sur Les Sentinelles..en bien ou en mal, là n'est pas la question...si vous voulez connaître la différence eh bien venez donc y jeter un oeil Wink

J'ai tout simplement hâte de vous voir sur Arathi et au goulet (Déjà Exalté à Alterac et c'est franchement devenu nul...). je vous réserve un traitement de faveur et vous comprendrez pourquoi on me surnomme Doc (ouaaah, je viens tout juste de faire la relation avec RvF..faites du market).

à très bientôt...ou pas (pas avant BC en fait ^^)

P.S : *Gueule* C'est bon, toi qui étais au fond tu peux rentrer !!!
P.S2 : Post, absolument pas constructif, je voulais juste vous saluer et surtout connaître un peu la guilde où mon frère évolue (et donc m'empêche de jouer Evil or Very Mad )

DU FUMIER !!!! JE DETESTE LE FUMIEEEEEEEEEER !!!!

Personne...non personne ne me dis que j'ai les foies !


/rude /me invoque son kodo élite

Taïaauuuuuuuuuut !! on s'caaaaaasse à 88 aime pet haaaaaaaache !! (MPH => Miles Per Hour, oui je traduis pour toi qui est au fond... Rolling Eyes )

*sckiiiich poumftrch* chain lighting pour simuler les éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Diaphane
Modérateur, Chef de classe



Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2006

Qui voulait le maj 1.12 déjà? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui voulait le maj 1.12 déjà? ^^   Qui voulait le maj 1.12 déjà? ^^ EmptyJeu Aoû 31, 2006 11:14 am

Wouhaou Shocked

Il était en effet temps de faire une petite pause avant ce partiel Rolling Eyes

J'hésite : c'est de jouer hordeux ou faire marketing qui rend ainsi ? ^^

Dans tous les cas, coucou et bienvenue par ici Doc Highwind, tauren cheaté Wink


Malgré une expérience quasi-inexistante en PvP, la température des BGs
est à peu près la même que sur la majorité des serveurs :
les allys roxxent du hordeux ... lorsqu'ils sont à moins de 50% de l'effectif
ally Laughing : rien de bien nouveau en résumé, mis à part lorsque tu croises
un tabard pourpre avec un sablier imprimé ^^ (bin vi, un RvF quoi !)

Bon courage pour ce partiel la vachette Wink
Espérons que tu n'auras pas trop décompenser avant ^^

(tu gratteras Nal derrière l'oreille pour nous Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
sinomede
Modérateur, Chef de classe
sinomede


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui voulait le maj 1.12 déjà? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui voulait le maj 1.12 déjà? ^^   Qui voulait le maj 1.12 déjà? ^^ EmptyJeu Aoû 31, 2006 6:40 pm

bouhhhhh une saleté de chaman!!!! tuez le! ^^ :-)

eh bien coucou à toi, il n'y a pas à dire tu es bien le frére de nal (aussi fou que lui^^) fait attention il se prend pour le pet d'evie.... enfin fais lui une carresse de la part de sino en passant^^

by a plus en BG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Highwind




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui voulait le maj 1.12 déjà? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui voulait le maj 1.12 déjà? ^^   Qui voulait le maj 1.12 déjà? ^^ EmptyJeu Aoû 31, 2006 9:14 pm

sinomede a écrit:
bouhhhhh une saleté de chaman!!!! tuez le! ^^ :-)

Rhooooo l'autre hé !
Vous allez pas vous plaindre quand vous allez en récupérer des chamys chez vous. Alors que nous on va avoir vos boites de conserve blondes de surcroit.
...
...
*Imagine une bloodelf en plaque*
...
...
*Imagine une bloodelf seulement en tabard*
...
...
*Imagine une bloodelf en tabard et en train de danser*
...
...
Non en fait, vive les palapoufes blondes!

*note sur son carnet*
Reroll palapouf; concept RP: pétasse-allumeuse-chiante:queen:

hum...
*raye chiante et allumeuse* voualaaaaaaaaa

Oui à l'éclate, non au no-lifisme que ce soit payvayeuh ou payvaypay.

Pour ceux qui veulent que je gratte/tappe/frappe/arrose/réveille/kick/punch Nalyah, y'a aucun soucis pour 20 Po. On peut même descendre à 20 Pc pour certaines actions.

Je suis ouvert à la négociation et aux idées.

*note sur son carnet*
Trouvé nom de l'obsédé accro à la feuillerêve : Sinomède. afro
Action suivante : devenir son pote pour qu'il fasse tourner et qu'il me présente ses copines. cheers

P.S: si vous voyez une des hordeux des Sentinelles avec un tabard bleu foncé et un serpent doré dessus; vous êtes tombés sur ma guilde ou l'équipe que j'ai formé avant de partir. Nom : Les hérauts d'Ouroboros.
Revenir en haut Aller en bas
Evie
Modérateur, Chef de classe



Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là ^^
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui voulait le maj 1.12 déjà? ^^ Empty
MessageSujet: yoooooooo !!   Qui voulait le maj 1.12 déjà? ^^ EmptyVen Sep 01, 2006 8:54 am

Salut frère de Nal, c'est Phil ^^

T'as enfin décidé de bouger ton vieux string en cuir du magma pour nous annoncer que tu voudrais pvp contre les gens appartenant au royaume de prédilection des nioubs et cie ? (avec Arathi, je te l'accorde :O)
C'est cool que tu veuilles faire ton malin avec ton chamy qui je l'espère n'est pas spé stormstrike ^^ Le PVP j'en ai mangé pas mal avec ma huntress, mais ce fut usant, surtout de voir des chamy intuables ou des wars qui te critiquent à 3700, bien que le pire ce soit quand même les ally incapables de jouer en groupe ^^

Je monte mon démoniste 60 (template de Drakedog, ça va roxxer !) et go pvp histoire de ouner tous ces hordeux qui se croient + organisés (ce qui est vrai), + matures (ce qui est encore vrai) et + sexy (ce qui l'est déjà moins ^^). On se fera signe sur MSN pour tenter de rentrer sur les mêmes BG en même temps Smile

Bonne chance pour ton exam, j'espère que tu n'as pas le stress, sinon regarde comment tu manges : pas de bio au petit déjeûner, ça explique tout !!!!

Bisous vieille trace de bête :¤

Evie / Emmet / DynamiteBoy / Oceane (vi c tout pour le moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui voulait le maj 1.12 déjà? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui voulait le maj 1.12 déjà? ^^   Qui voulait le maj 1.12 déjà? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voulait le maj 1.12 déjà? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour Vers Le Futur Drek'Thar :: Lou's tavern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser