Retour Vers Le Futur Drek'Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour Vers Le Futur Drek'Thar

Forum des RVF Royaume Drek'Thar WOW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Zaldie, ou Rémi ça se fini par i comme fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaldie




Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 06/08/2006

Zaldie, ou Rémi ça se fini par i comme fini Empty
MessageSujet: Zaldie, ou Rémi ça se fini par i comme fini   Zaldie, ou Rémi ça se fini par i comme fini EmptyMar Aoû 29, 2006 3:53 pm

Salut à tous,

Petite présentation, comme certain-e-s le savent mon prénom est Rémi.

J'ai 25 ans, je suis développeur php, privé d'emploi, mais pas de travail...
Je suis miltant politique, parce que je crois qu'il est encore possible de changer le monde avant que le capitalisme ne le détruise...
Je suis un peu (très) fénéant... Et pas super en forme en ce moment pour cause d'une rupture, qui a cassé mes espoirs en quelque chose qui bien qu'il était neuf était, à mon sens, prometteur. (comprenne qui pourra). Je parle d'une relation amoureuse avortée avant d'être née... Un fille qui pense encore à son ex n'est pas disponible pour quelqu'un d'autre me direz vous... et bien en tout cas aucun signe n'aurait pu me permettre de prévoir cette rupture, c'est ce qui la rend encore plus dure Sad

Bref, ça va de mieux en mieux, car les amis sont là néanmoins.

Certains auront pu se rendre compte que j'allais pas très très bien hier soir à scholo d'ailleurs.

Niveau musique, j'écoute bcp de chanson française, de rock, pop, parfois du jazz, ou de la musique classique... J'aime bcp Brel, Thomas Fersen et Aldebert, pour la chanson française U2, REM, et Prohom, dans le registre un peu plus rock.

Je risque de jouer de moins en moins, parce que je me dis que jouer pour jouer sans avoir l'envie ou sans être dans l'état d'esprit n'a pas grand interêt et risque de me mettre à dos toute la guilde... J'ai tendance très rude avec les gens quand je vais pas bien, ce n'est qu'une tendance mais ça peut arriver, mieux vaut prévenir que guerrir et donc je me connecterais uniquement si vous avez besoin de moi... Contactez ipso elle a mon numero et saura où me trouver si par hasard il vous manque un wawa :p

bisous
++
Rémi

Zaldie, ou Rémi ça se fini par i comme fini Rm1ifo8.th
Revenir en haut Aller en bas
Diaphane
Modérateur, Chef de classe



Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2006

Zaldie, ou Rémi ça se fini par i comme fini Empty
MessageSujet: Re: Zaldie, ou Rémi ça se fini par i comme fini   Zaldie, ou Rémi ça se fini par i comme fini EmptyMer Aoû 30, 2006 11:24 am

Plop Xer-Zald-Rémi ^^

Heureux que tu sois passé par ici nous faire un bref topo sur toi Wink

Nous sommes évidemment de tout coeur avec toi pour un épanouissement
IRL plus clément ... si pas trop le moral un soir, n'hésite pas à passer faire
un coucou IG Very Happy

... et pis avec la gueule d'amour que tu as, la pente devrait vite être remontée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zaldie




Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 06/08/2006

Zaldie, ou Rémi ça se fini par i comme fini Empty
MessageSujet: Re: Zaldie, ou Rémi ça se fini par i comme fini   Zaldie, ou Rémi ça se fini par i comme fini EmptyMer Aoû 30, 2006 12:37 pm

Merki Dia... ma gueule est vachement arrangé avec le noir et blanc mdr Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaldie, ou Rémi ça se fini par i comme fini Empty
MessageSujet: Re: Zaldie, ou Rémi ça se fini par i comme fini   Zaldie, ou Rémi ça se fini par i comme fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaldie, ou Rémi ça se fini par i comme fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour Vers Le Futur Drek'Thar :: Qui est qui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser