Retour Vers Le Futur Drek'Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour Vers Le Futur Drek'Thar

Forum des RVF Royaume Drek'Thar WOW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Zaldie, ou Rémi ça se fini par i comme fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaldie




Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 06/08/2006

Zaldie, ou Rémi ça se fini par i comme fini Empty
MessageSujet: Zaldie, ou Rémi ça se fini par i comme fini   Zaldie, ou Rémi ça se fini par i comme fini EmptyMar Aoû 29, 2006 3:53 pm

Salut à tous,

Petite présentation, comme certain-e-s le savent mon prénom est Rémi.

J'ai 25 ans, je suis développeur php, privé d'emploi, mais pas de travail...
Je suis miltant politique, parce que je crois qu'il est encore possible de changer le monde avant que le capitalisme ne le détruise...
Je suis un peu (très) fénéant... Et pas super en forme en ce moment pour cause d'une rupture, qui a cassé mes espoirs en quelque chose qui bien qu'il était neuf était, à mon sens, prometteur. (comprenne qui pourra). Je parle d'une relation amoureuse avortée avant d'être née... Un fille qui pense encore à son ex n'est pas disponible pour quelqu'un d'autre me direz vous... et bien en tout cas aucun signe n'aurait pu me permettre de prévoir cette rupture, c'est ce qui la rend encore plus dure Sad

Bref, ça va de mieux en mieux, car les amis sont là néanmoins.

Certains auront pu se rendre compte que j'allais pas très très bien hier soir à scholo d'ailleurs.

Niveau musique, j'écoute bcp de chanson française, de rock, pop, parfois du jazz, ou de la musique classique... J'aime bcp Brel, Thomas Fersen et Aldebert, pour la chanson française U2, REM, et Prohom, dans le registre un peu plus rock.