Retour Vers Le Futur Drek'Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour Vers Le Futur Drek'Thar

Forum des RVF Royaume Drek'Thar WOW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Alors, alors ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diaphane
Modérateur, Chef de classe



Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2006

Alors, alors ? Empty
MessageSujet: Alors, alors ?   Alors, alors ? EmptyLun Oct 02, 2006 4:45 pm

Bien bien, voilà, je crois que la page Ascendance va se clôturer dans peu,
et que le désir d'une nouvelle guilde HL semblerait purement hypothétique, car
il faut bien l'avouer, sans Beren et son extraordinaire implication, je vois mal
comment ce projet pourrait décoller ...
perso, il m'est impossible de passer assez de temps pour porter à bien ce bébé Neutral

Vous avez en tête qq projets de votre côté ?
Retour chez RvF ? poursuite chez Ascendance ?
Postulation vers de nouveaux horizons ?
J'ai un peu regardé les recherches de recrutement d'autres guildes, et
constat, des guildes type Ascendance sont légions, de la bonne humeur
mais peu (pas) de THL en vue ...
J'en arrive presque à envisager la migration là ... ou un nouvel arrêt de WoW presque ^^

Vous le sentez comment vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Diaphane
Modérateur, Chef de classe



Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2006

Alors, alors ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, alors ?   Alors, alors ? EmptyMar Oct 03, 2006 9:46 am

ah, me suis avancé un peu trop, la poursuite de cette nouvelle guilde
semble toujours d'actu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annakhin
Admin
Annakhin


Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine
Date d'inscription : 13/07/2006

Alors, alors ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, alors ?   Alors, alors ? EmptyMar Oct 03, 2006 9:56 pm

voui voui en effet dia ca continue. Pour info j'ai donc intégré hier la guilde " Private Joke" et déjà plus d'une 20 aine de lvl 60 ont rejoint les rangs. un ptit ubrs hier en vitesse et tout s'est bien passé^^.

Leur désir d'avancer est bien réel et il me semble que ca peut etre plutot pas mal de tenter cette expérience. Et au final, on arrive bien au système d'une toute nouvelle guilde qui m'a l'air plutot bien motivée. J'ai hâte de ous retrouver^^

Gros poutoux
Revenir en haut Aller en bas
https://retourverslefutur.forumgaming.fr
sinomede
Modérateur, Chef de classe
sinomede


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 13/07/2006

Alors, alors ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, alors ?   Alors, alors ? EmptyMer Oct 04, 2006 1:52 pm

OUi en effet ce projet a abouti néanmoins j'ai aussi appris que beren avait postulé chez barbapapa... que doit -on en penser? perso ca me laisse perplexe enfin ca c un autre débat. Pour le lead s'il nous quitte eh bien on en trouvera un autre, au pire si vous ne tapez pas et que l'on m'aide je veux bien m'y coller :-)

De mon coté je tente aussi l'aventure de cette new guild car il me semble que les gens impliqués sont maintenant motivés, mais si cela s'avére encore un echec je suis un peu comme toi dia je me pose pas mal de questions:

- migrer? pourquoi pas mais ou, en effet les serveurs accessibles ( ou l'on pourrait migrer en groupe) sont jeunes voir plus que le notre aussi bien dans l'esprit que dans l'avancement...

- Pause wow? perso non pour moi j'ai trop envie de découvrir la suite du jeu

- Retour chez rvf? perso mon coeur y est toujours mais si on reviens chez nous ( :-) ) et bien il faudra encore du temps avant le thl en passant par du recrutement......qui s'y sent pret?

- Intégrer une autre guild et etre tous dispatché ? la pire solution pour le plaisir de jouer ensemble , la plus facile voire égoiste (sans blamer qui que ce soit au contraire, ca traverse l'esprit à tous)

Donc pour l'instant je tente joke on verra bien, en plus c'est une chance de plus de continuer l'aventure ensemble, Croisons les doigts^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaldie




Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 06/08/2006

Alors, alors ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, alors ?   Alors, alors ? EmptySam Oct 28, 2006 10:13 pm

Je réponds à ce message même si je ne me sens pas du tout impliqué... puisque je me suis fait virré des ascendance.. .enfin je l'ai un peu chercher mais bon Smile passons... pour info mon occupation du moment ne me permet pas de jouer (j'ai trouver un job sur Paris et je n'ai pas mon ordi, je devrais sans doute le monter d'ici peu. La guilde acsendance est donc morte :p ben euhh ça à pris plus de temps que ce que je pensais Smile je vous osuhaite à tous bonne chance...

Si vous croyez Zaldie IG ou Byak, il s'agit d'Anna une copine à moi, qui me les jou en attendant que je sois de retour IG :p

Bon courrage e bonn chance à tous

Gros bisous à Sino surtout :$ ma tite soeurette pour toujours !!!

++
Zal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, alors ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, alors ?   Alors, alors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour Vers Le Futur Drek'Thar :: Lou's tavern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser