Retour Vers Le Futur Drek'Thar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour Vers Le Futur Drek'Thar

Forum des RVF Royaume Drek'Thar WOW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Anna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annakhin
Admin
Annakhin


Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine
Date d'inscription : 13/07/2006

Anna Empty
MessageSujet: Anna   Anna EmptyMar Aoû 08, 2006 5:04 pm

Anna Annazm0.th


Bah voili voilou, ca c'est moi Shocked

donc pour me présenter un peu, j'ai 29 ans, suis marié et papa d'une petite fille de onze mois tout juste. Je vis pour le moment à Boulogne sur mer dans le Pas de Calais ( prononcez : pô de côlais) .

Niveau boulot, disons que pour le moment je suis en train de céder mon restaurant , et que je prends le temps de m'occuper de ma fille^^. En gros chui père au foyer... D'une expérience plutôt commerciale, je suis en train de regarder pour un nouveau job qui me plairait bien..

Ce que j'aime sinon dans la vie : bah ma femme et ma fille d'abord, je suis assez partisan des choles bien arrosées geek
Autrefois grand sportif acharné, j'ai bcp moins le temps maintenant, ce qui fait que mes sports sont sur pc pour la plupart Laughing

J'm bcp les BD (L.winch, XIII, les séries de Troy, de Léo et plein d'autres encore) Fan aussi des series 24 et CSI . Et je lis bcp. pas du heroic fantasy, mais plutot des bouquins du genre de ceux de tom clancy, Mc Nab et robinson, les techno trhillers de guerre, d' espionnage etc...

Avant WOW, j'ai bcp joué à des FPS, genre Counter strike (quand j'etais un weak, et plus récemment SWAT 4)

Voilà c 'est à peu près en gros ce qui résume le mieux mon personnage...

Gros poutoux
Revenir en haut Aller en bas
https://retourverslefutur.forumgaming.fr
Erren
Modérateur, Chef de classe
Erren


Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : DrekThar Lyon Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2006

Anna Empty
MessageSujet: Re: Anna   Anna EmptyMar Aoû 08, 2006 9:13 pm

Pétard Annakhin va falloir qu'on cause...

Sérieux.

Les mm BD, les mmes séries. Tom Clancy...

Ras le bol de la fonction commerciale... aussi...

Décidément. J'aurais pu ecrire ce que tu as dit a part que je ne connais ni ta femme ni ta fille et que j'ai une copine charmante, deux enfants, et quelques bougies de pllus sur mon gateau d'anniversaire.

Mouais.. marrant ca...
Revenir en haut Aller en bas
Nalyah
Modérateur, Chef de classe
Nalyah


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/07/2006

Anna Empty
MessageSujet: Re: Anna   Anna EmptyMer Aoû 09, 2006 5:37 am

là on reconnait bien notre tanker ^^. esprit guerrier, stratège, envie de relever des défis, les intrigues. bref, ça m'étonne pas ^^. moi aussi, je suis fan de largo winch et de 24h (les séries), j'adore l'action, l'espionnage, les secrets, etc... et les femmes ^^. ben oui, l'espionnage en solo, c'est pas drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annakhin
Admin
Annakhin


Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine
Date d'inscription : 13/07/2006

Anna Empty
MessageSujet: Re: Anna   Anna EmptyMer Aoû 09, 2006 9:29 am

merci lol, c vrai que la BD Largo winch, j'adore... j'avais découvert ca très tard vers 97-98 a peu près puis j'ai trouvé les romans de van hamme avec LW, moins récents , datant d'avant les années 90 mais bcp plus complets que les BD, on y retrouve tous les personnages mais avec un peu plus de profondeur, et l'écriture est ... moins politiquement correcte Shocked J'ADORE!!!

J'm bcp c vrai Tom Clancy, Ma série préferée chez lui sont les 2 tomes de Rainbow Six ( j'adore les unités d'intervention^^ depuis toujours... surtout que j'ai eu l'ocaz de faire une journée complète d'entrainement avec le R.A.I.D il y a quelques années). Mais l'ours et le dragon et sur ordre sont aussi des valeurs sûres.

Andy Mc Nab aussi j'm beaucoup.. ce type à la base c'est pas un romancier, c'est un véritable SAS britannique, capturé et emprisonné pendant la 1ere guerre du golf et qui s'est ensuitre mis à ecrire des romans tout à fait réalistes sur l'espionnage Suspect

je v pouvoir profiter de tout ca pendant une semaine... hmmmmm c'est bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://retourverslefutur.forumgaming.fr
Diaphane
Modérateur, Chef de classe



Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2006

Anna Empty
MessageSujet: Re: Anna   Anna EmptyMer Aoû 09, 2006 10:41 am

Je ne peux m'empêcher à chaque fois que l'on parle de BDthèque conséquente,
à penser douloureusement à un pote qui se fait une joie d'être aussi grand
collectionneur et de vouloir démenager minimum une fois par an ...
aie aie, j'en ai encore mal au dos Rolling Eyes

D'ailleurs sur ses conseils et par rapport à ce que vous lisez toi et Erren,
je ne peux que vous orientez sur la série Soda, si vous ne connaissiez déjà ^^
L'image de la couverture parle d'elle-même, un flic ... à part ^^
Anna 9782800115153
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Empty
MessageSujet: Re: Anna   Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre les D&B ? qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour Vers Le Futur Drek'Thar :: Qui est qui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser